Fourmizzz City Seconde Edition Index du Forum
Fourmizzz City Seconde Edition Index du Forum

concours du meilleur recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz City Seconde Edition Index du Forum -> autre -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NICOBOSS
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:36 (2008)    Sujet du message: concours du meilleur recruteur Répondre en citant

Regles a partir du debut du concours....(maintenant)
les inscriptions durent 5jours et le concours 15 et les nouveaux arrivants devrons m'avoir precisé par mp grace a qui ils ont étaient recrutés...

les resultats seront calculé en comptabilisants le nombres de nouveaux arrivants...
(les 50cm² et 0 de techno ne comptes pas)

Bonnes chance a touzzz

les resultats definitifs seront annoncés le 16 avril...

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voldemord2
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:12 (2008)    Sujet du message: concours du meilleur recruteur Répondre en citant

Bah tu sait tout le monde que j'ai amener^^ (voldemord2, sosfourmiz, RNB03, Roubignole, esculape, MacFly™, sirius_[WoH] et konjak) Voilà ^^

NICOBOSS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 06:47 (2008)    Sujet du message: concours du meilleur recruteur Répondre en citant

je sais mais ca compte pas ca serai trop facile...faut etre equitable et laisser sa chance a tout le monde c'est pour ca que le concour commence dans 4j et les nombre de joueurs ramené aussi...lol

voldemord2
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:54 (2008)    Sujet du message: concours du meilleur recruteur Répondre en citant

ok alors je leur dit de repartir et de revenir^^

NICOBOSS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:23 (2008)    Sujet du message: concours du meilleur recruteur Répondre en citant

Mort de Rire    NON!!! Mort de Rire

voldemord2
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:08 (2008)    Sujet du message: concours du meilleur recruteur Répondre en citant

bon ben alors si il y a personne pour le 3eme prix je pourrais l'avoir stp ? je veux débloquer les tueuse^^

NICOBOSS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 06:36 (2008)    Sujet du message: concours du meilleur recruteur Répondre en citant

si ya personne on va prolonger le temps d'inscription!!lol
au pire si dans 1 moi ya que 3 inscrit ben.... ils auront gagnés!!lol

Hongrois
Fourmi nouvelle
Fourmi nouvelle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:42 (2008)    Sujet du message: concours du meilleur recruteur Répondre en citant

ben j'ai ramené avec katsushiro: mizzmizz, meony, armanikres, TTL-001, netron, bionix et recement tiburse39 enfin bref un beau pactol quoi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: concours du meilleur recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz City Seconde Edition Index du Forum -> autre -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation